|
|
| |||||||||
| ||||||
|
|
Perso j'ai toujours envie, mais j'ai vraiment très peu de temps en ce moment (ou sinon j'arrête d'avoir une vie sociale ...) .
Well, pierre après pierre ![]()
|
|||||
|
Pouvoir de réputation: 10
|
|
|||||
| ||||||
|
|
La même, mais du temps qui devrait arriver bientôt pour organiser des choses (un TN CS ? une soirée trackmania ? ou n'importe quel jeu d'ailleurs).
Mon My Space : http://www.myspace.com/victobootlegs or My HomeSite : www.victoprod.com ! Check It Out ! Mon Podcast dans iTunes : ![]()
|
|||||
|
Pouvoir de réputation: 9
|
|
|||||
| ||||||
|
|
Bon aloooooooors, vous faites les morts ?
![]() J'espère que quelque chose pourra se faire dans un futur plus ou moins proche... Par ailleurs, je viens de réinstaller Steam sur ma nouvelle bête de course (i5 750, ATI 5870, etc...). Je suis donc fin prêt pour vous déglinguer sur BF2 ou COD2 s'il y a des volontaires (ou 1.6 pour les nostalgiques !). Vous pouvez également me retrouver sur la bêta de FFXIV si certains d'entre vous y ont accès... ! Bibi à tous ! =D ![]()
|
|||||
|
||||||
| ||||||
|
|
Je l'ai précommandé également, donc je serai dessus aussi... en plus de FFXIV. Plus de vie pendant l'été !
![]() ![]()
|
|||||
|
||||||
| ||||||
|
|
Toujours assez peu de temps et surtout, désormais, une grosse priorité : gagner de l'argent
![]() Cela dit je rencontre pas mal de monde sur Paris et dans le tas il y a des gamers, notamment des mecs qui connaissent pl4t1ne, parce que pl4t1ne connaît tout le monde ^^ Bref, pour être plus sérieux j'ai toujours ce projet dans un coin de ma tête mais j'ai ni le temps ni pour l'instant les moyens de faire les choses correctement. J'espère qu'au fil des rencontres que m'offre ma vie parisienne je trouverai des gens motivés pour monter quelque chose ![]()
|
|||||
|
|
|
|||||
| ||||||
|
|
C'est quoi vos identifiants SC2 ???
|
|||||
|
|
|
|||||
| ||||||
|
|
|
|||||
|
||||||
| ||||||
|
|
Je viens de m'inscrire au bêta-test d'une nouvelle plateforme créée par Mathieu Dallon et Antoine Frankart, ça s'appelle http://www.gamersband.com et le concept est vraiment sympa : une plateforme de gaming géolocalisée !
C'est assez prometteur et j'ai rencontré Antoine lors d'une soirée, le projet tient bien la route. Si vous connaissez foursquare, appliquez cette logique au gaming et vous obtenez gamersband ![]()
|
|||||
|
|
|
|||||
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recréer quelque chose : pour qu'on y voie plus clair | esfrance|Lap0ng | Idées ou suggestions | 69 | 20/02/2010 14h58 |