|
|
| |||||||||
| ||||||
|
|
Citation:
Heu non, la RC de windows 7 est plus stable que windows Vista SP1 ![]() Je suis dessus sur mon pc de jeu, ça marche plutôt pas mal.
|
|||||
|
Pouvoir de réputation: 10
|
|
|||||
| ||||||
|
|
Je confirme pour seven, n'empêche que c'est cullotté de changer le nom d'un OS après 3 ans d'open béta test commercial ! ^^
Mon My Space : http://www.myspace.com/victobootlegs or My HomeSite : www.victoprod.com ! Check It Out ! Mon Podcast dans iTunes : ![]()
|
|||||
|
Pouvoir de réputation: 9
|
|
|||||
| ||||||
|
|
Citation:
Je l'ai pas trop testé mais il m'a fait un méchant plantage sur bf2. Sinon effectivement l parait moins gourmand que vista, plus rapide sur les connexions wifi (effective dès l'arrivée sur le bureau au contraire de vista qui met un peu de temps). Après l'inteface de la barre de menu je suis pas très fan mais bon c'est un détail. |
|||||
|
Pouvoir de réputation: 13
|
|
|||||
| ||||||
|
|
En même temps, c'était pas très dur de faire mieux que Vista ... :P
![]()
|
|||||
|
||||||
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le son sous cs | S|nuA` | Problèmes Techniques CS | 4 | 16/10/2005 18h20 |
| Marilyn Manson sous autre Angle | GALLYmanson | Les bons plans net | 71 | 11/09/2005 16h55 |
| sensibilité souris sous cs : est ce bien ? | zoukEr | Problèmes Techniques CS | 25 | 24/08/2005 06h05 |
| Ne sous estimez pas la puissance des "hackers" | |G|Theheadslayer | Hors-Sujet | 24 | 30/05/2005 15h03 |
| problème sous teamspeak | [EFH]Girlz|ptite fleur | Problèmes Techniques CS | 7 | 22/04/2005 16h15 |