Voir la version complète : [Déplacé] Deadmatch
samydu28
23/07/2005, 23h28
Hey!! Slt tout e monde voila j'ai un soucis pour un server normalement deadmatch,et moi j'ai que le rcon,et comme le leader et ThuYa ki socupe de la maintenance du server sont pas je sais pas komment faire,ess ke je peu mettre le server en deadmatch avec le rcon sachant kil ny a auk1 amx sur le server!! thx!!:D
esfrance|Electr0sK!n
24/07/2005, 00h16
Salut,
De mémoire Deathmatch est un mod d'amx (ptet amxx aussi), amx doit donc absolument être installé pour le faire tourner.
Le plugin est déjà installé ? Je suppose que non puisque tu prétends qu'il n'y a pas amx. Dans ce cas avec le rcon tu es complétement impuissant, il te faut un accès FTP pour installer les fichiers nécessaires.
Plusieurs tutos ici (http://www.cs-amx.com/)
samydu28
24/07/2005, 16h36
En fait si le Deadmatch est instalé mais en fait je sai pas komment lactiver,il sest deasctiver je sai pas komment !!
esfrance|Electr0sK!n
24/07/2005, 18h11
Dans ce cas il te faut être admin sur le serveur, si tu es admin tape ça dans la console:
amx_pausecfgmenu
Tu vas avoir la liste des plugin, suffit de le mettre sur "marche" de sauver et de relancer la map.
PS Si DM est installé, il y a forcément un amx ou équivalent d'installé !!
samydu28
24/07/2005, 18h25
oui mais je T je je navai pas les commande,jai ke le rcon et kom ThuYa est en vac(je sais pas si il est revenu)ainsi que Barns le leader,je voudrai savoir komment mettre le DM juste avec le rconn
esfrance|Electr0sK!n
24/07/2005, 18h55
Dans ce cas la réponse est simplement non.
Edit: en théorie on peut lancer et arrêter un plugin via hlsw (utilise uniquement le rcon), mais deathmatch est un plugin très sensible et ça ne fonctionne pas.
esfrance|KoBeWoNe
24/07/2005, 21h09
Samy fais un petit effort pour la rédaction de tes posts : ponctuation, retour à la ligne, orthographe, etc...
Merci d'avance :)
PS : J'ai déplacé la discussion dans la section adéquate ;)
vBulletin v.3.0.7, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org