S'identifier

Voir la version complète : Pb bisard de résolution CS

m4g
15/07/2005, 08h49
Salut à tous, j'explique mon problème,
Hier j'ai voulu tester d'autre résolution que la mienne, et quand j'ai voulu tester un truc du genre 700*576 ben mon ecran ma affiché RESOLUTION NO SUPPORTED, sur un ecran noir, et là, je voi plus CS ...
J'ai relancé, mes le problème perssiste, j'ai également essayé de retirer ma .cfg, mais rien de nouveaux, j'ai alors desinstalé puis réinstalé steam, cs ... Et le problème perssiste.
Qi quelqu'un à la solution, MERCI

DokTor Haze
15/07/2005, 10h55
Un pote à eu le même probleme que toi.Seule solution qu'on à trouvée : parcourir les menus de cs à l'aveugle pour changer la résolution.J'avais noté les manips à faire sur un bout de papier je te communique ça dès que je le retrouve ... :D

DokTor Haze
15/07/2005, 11h13
Bon j'ai fait la manip, j'essaie de t'expliquer.
Tout d'abord lances steam , jouer , counterstrike.
Tu es maintenant devant un écran noir mais counter est lancé.

Voila essayes maintenant de placer le curseur de ta souris dans le coin en bas à gauche de l'écran.Il faut maintenant décaler un peu le curseur sur la droite (quand tu remontes le curseurs des petits sons doivent te confirmer que tu es bien sur les menus).Bon, quand ton curseur est au bon endroit (verticalement parlant) tu le descends au maximum , tu remontes tout doucement et au 3ème son tu peux cliquer.
Tu te trouves maintenant dans "options" , le plus dur est fait.
Tu vas effectuer une succession de touches pour aller dans le menu "résolution":

9fois TAB, puis 4fois la flèche de droite -> , puis 2fois TAB

Tu es sur résolution :

presse la flèche du haut quelques fois (plein pour être sur)
tu es normalement sur la plus petite résolution
Valides avec Entrée .
:D :D :D :D :D :D :D :D

esfrance|KoBeWoNe
15/07/2005, 13h30
Cette manip' de oufzor !!!!

BzI
15/07/2005, 13h34
http://forums.esfrance.net/showthread.php?t=48329 Va la.... c'est simple comme problème...

Avant de poster lis un peu les autres posts car souvent il y a déja la réponse ;)

++

Bz.

esfrance|Lap0ng
15/07/2005, 15h20
En effet :p

BzI
15/07/2005, 17h05
En effet :p

Moins de dix lettres ça non ? :D
http://www.esfrance.net/fr/home/support/faq/forum :p

m4g
15/07/2005, 17h34
Ha ben avant de tenter la manip, jme suis tenter a me mettre en mode clone, et ca a marcher, sur ma television, je voyé parfaitement CS :) Merci a tous :)

esfrance|Lap0ng
15/07/2005, 17h45
En comptant les espaces il y a onze lettres :)

Et vu les pavés que je fais à longueur de temps, j'ai bien le droit à quelques dérogations.

Et pi si t'es pas content je modifie le règlement (je l'ai écrit, je peux le modifier sans préavis :p ) :D